B2C

Communication d’entreprise : comment se démarquer en fin d’année ?

Les entrepreneurs, dirigeants d’entreprises et directeurs des services communication et marketing entretiennent des objectifs communs. Parmi ceux-là, le plus important réside dans le fait de créer de la croissance pour l’entité économique à laquelle ils appartiennent. Et si la création de cette croissance est le fruit de multiples facteurs et opérations coordonnées, demandant de la … Lire plus

Bon de commande et bon de livraison: quelles sont les differences?

Dans l’achat d’un produit ou d’un service, il y a ce qu’on appelle bon de commande et bon de livraison. Bien qu’ils sont tous les deux utilisés dans le monde du commerce, ce sont deux documents bien différents et qui ont chacun ses spécificités. Pour en savoir plus, suivez-nous dans cet article. Qu’entend—t-on par bon … Lire plus

Les etapes du cycle de vie d’un produit

Le cycle de vie d’un produit désigne le parcours d’un bien sur le marché, de son développement à son déclin. Comprendre la théorie du cycle de vie des produits vous permet de prendre de meilleures décisions stratégiques à chaque étape, d’éviter l’obsolescence plus tôt que prévu et de garantir votre avantage concurrentiel. Développement Parmi les … Lire plus